Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23

Bon évidemment j'ai pas tout screen, mais faut dire que je m'attendais pas a révéler mes talents pvp avec un iop feu (d'habitude je perds tous mes combats en 1vs1 peu importe la classe!). Mais voila, j'ai réussi un combat pour lequel j'suis assez fier, et j'peux vous assurer qu'un panda a ce lvl, c'est pas de tout repos (panda agi stuff panoplignon/berseker contre tyra full CM + limbes).

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2377483703_1
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Actif
Actif
Kapone


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kapone
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue199/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

Kamzy a écrit:
Bon évidemment j'ai pas tout screen, mais faut dire que je m'attendais pas a révéler mes talents pvp avec un iop feu (d'habitude je perds tous mes combats en 1vs1 peu importe la classe!). Mais voila, j'ai réussi un combat pour lequel j'suis assez fier, et j'peux vous assurer qu'un panda a ce lvl, c'est pas de tout repos (panda agi stuff panoplignon/berseker contre tyra full CM + limbes).

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2377483703_1
Bien joué Kamz ^^
Pour une fois qu'tu gagnes hein.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tolever
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Tolever


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Tolever / Ruii
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue124/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

Je m'demande... C'est le Panda qui est nul, ou bien c'est Kamz' qui a des talents cachés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue191/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

Moi j'dis Pandanaab. Moi qui est aussi agi, j'ai tenu tête a Sabuchef, donc là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:56

Sabuchef joue terre, moi je jouais Tyra feu, rien a voir niveau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue191/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

Tyra mode feu? bé 3 souffles tu recules et le iop feu peut rien faire =/ fin c'est ce que je fais et je gagne les iop feu full cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

J'suis pas sur que ca soit si simple profy, déjà le panda peut fuire comme un lâche que s'il joue premier, ce qui n'était pas le cas x) Puis t'as beau courir, entre couper lvl6 et les 6PM tu fais pas grand chose face au iop.
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue191/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:38

Iop 158 a 5pm ^^ et il avait po la PO pour couper. Imagine j'suis deja a 4-5 PO de lui, souffle x3 (7-8PO) et je par de 6pm mini. Il se retrouve a 13-14PO de moi et le wasta le gêne en plus. Bref je l'ai eu toute maniere =p
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue200/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:37

bah voila, moi j'avais le bénéfice de l'initiative, donc j'ai pu me rapprocher des le début et lui faire perdre entre 600 et 700 pdv direct (par précaution je garde 3PA pour vitalité). Après ca même s'il s'éloigne, je suis suffisament près pour utiliser couper sur lui et son wasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue191/200Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:43

Bon bé je me soumet au sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Screen-
Sauter vers: