Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue191/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Il y a environ 1 mois, moi, Tenz et d'autres amis dropions aux abra sombres (Tenz avait deja rejoins les Kiki) et un sujet se lança : laquelle des 2 guildes pouvait être la meilleure? Tenz m'a alors ennoncé que sa meneuse (eni 19x) pouvait battre n'importe qui car elle battait des lvl 200, je lui ai répondu que Mush pourrait surement la battre. Dès lors, on se taquinnait avec Tenz, on disait que l'un était bien meilleur que l'autre avec toutes leurs mules 19x etc ...
Peu après j'ai mp Mush pour lui demander s'il voulait défier une perso lvl 19x, il m'as rep qu'il n'en voyait pas l'utilité donc je n'ai pas insisté (bon Mush m'as dis qu'il ne s'en souvenais pas, mais je suis sérieux, je ne mens pas...).
La soirée s'est un peu fini comme ça.

Après 5 jours d'abscence sur dofus, je me suis reconnecté ce soir, dès ma connection, un sage m'as mp, en me disant qu'un problème avait eu lieu : Mush s'était fait aggro par la meneuse des Kiki, et il n'avait pas vraiment apprecié :/
On m'as alors demandais des explications, j'ai racontais l'histoire qu'il y avait eu aux abra. On a donc invité Tenz pour des explications, puis Mush puisqu'il est le premier concerné par l'histoire, et encore après un autre sage est venu pour les explications aussi.
D'après ce que j'ai compris, la meneuse des Kiki a eu vent de cette conversation, et a pris ça comme une "insulte" envers elle ou les Kiki, et a aggro Mush. (corrigés moi si ce n'est pas ça)

Après tout ça, j'aimerais présenter des excuses a Mush en premier, puis au reste de la guilde. Je suis désolé si l'image que la guilde a pu avoir avoir après ça et péjorative, je m'en excuse vraiment. Je me sens bien ici, chez les lions, et je ne voudrais être en froid avec aucun d'entre vous :/

Encore désolé, j'espère que ma place au sein des Lions est toujours valable. Je vous laisse la parole maintenant :/

Votre soulot : Profy.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue189/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:53

Moi du moment, que les histoires comme ca ne se reproduisent aucunement envers tout l'monde dans Dofus, et surtout que des paris se fassent sur le dos des gens... Que l'image de la guilde ne soit pas pourrie, que les membres en se prennent pas la tête, que la guilde s'amuse et reste soudée... Que personne ne viennt mettre le souk dedans, tout me va à ravir ( Sauf si ma femme n'est pas là :'( )

Moi j' close ce sujet seulement si Mush' en accepte tes excuses, et s'il ressent un besoin de te sanctionner, je serait ok suivant la sanction.

Que cela ne se reproduise plus, message à tous les membres !

Merci, bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue191/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:14

On a rien parié du tout Leito, y'a eu aucun pari et y'en aura pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tolever
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Tolever


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Tolever / Ruii
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue124/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Je me co ce soir (Me reste 12 heures d'abo xD) Ils vont voir, J'ai un amis là bas
Revenir en haut Aller en bas
redatuile
Régulier
Régulier
redatuile


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: T3ηZ
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue92/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

Voila voila je vais tout expliquer. J'ai dit en guilde: "lol, Remi m'as dit que les lions nous pétais. Il a dit que Mush est trop fort" mon meneur a répondu: " Lol je restuff tout mes ^perso et je le pete ce guigniol". Il a du mal comprendra car je n'est pas dis que c'était Mush qui avait dit sa. Et l'autre jour il l'as agress, il a gagner il a dit un truc du genre sa t'apprendra a insulter les kikis. En tout cas c'est un énorme mal entendu. Je tiens a m'excusé car j'ai du mal m'exprimer. Sur ce je vous laisse et je vous le redit je suis désoler de tout ce qui viens de ce passer. Je tien aussi a vous demander de ne pas sanctionner Remi car ce n'est pas sa faute... Sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Left_bar_bleue189/200Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

Sujet, clos et éclaircis ! No comment for the futur, thanks.

C'une histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde   Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques auprès de Mush et le reste de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionheart contre le reste du monde
» Règles de guilde
» Présentation de la guilde
» Liste des éleveurs guilde
» Probleme non dofus non guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Débats, Questions ou Problèmes ?-
Sauter vers: