Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez floodons :p

Aller en bas 
+37
Feel_my-lips
Karamir
mini-darky
Mayor
Kamzy
Tinitry
Narkotiik
Tolever
omehdiom
Profy
akagouan
x--dead--x
Werank
Nitsuke
darks-sadi
skatopieur
crateil
tete-de-poi
Leito
NaTaR
Merako
mush
Mortticia
Id
fourdingx
Wasabi
-Le-grand-feca-
Korgan
Mezo
OnimeroKyo
Sunlightesse
zikmuteur
Peter Mac Calloway
babdaddy
shiningot
Munemune
Sabuza
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
akagouan
Bavard
Bavard
akagouan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 22/08/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Dark-Choko
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue183/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:32

FFFFFfffffffffffLLLLLLLLLLLLllllllllllllllOOOOOOOOOOOOoooooooooDDDDDDDDDdddddddd

vous faitent quoi les gildeux?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue199/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:06

cest quoi de ce taré O_o

genre le nitnoob qui pleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue189/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:05

AH QUE COUCOU !!!

J'vois qu'y'a pas grand monde qui bouge dans c'te guilde au niveau du foroum !!! bounce
Alors j'viens pimenter amaguiz ! affraid

Kinder Bueno, ah que comment qu'ça va mes louloutes?
Pour la plupart, j'vous vois plus, et un que j'vois plus et j'en sui déçu (Hein Sabu' ^^), j'n'en vois qu'un c'est Kam', parce qu'il est avec moi sur CoD Neutral

N'ayant plus de nouvelles de qui que ce soit, j'ai l'impression que l'on ai tous vécu une partie de bonnes choses, mais que toussa s'est très vite oubliée, alors que àa n'aurais jamais dû ! Mad
Alors je dis : "Levons-nous, et refaisons de nouvelles pages des Lions", mais sans passer par Dofus :p cheers

J'ai essayer plusieurs fois de me connecter, histoire d'tailler mes bouts d'gras avec des guildeux, mais il n'y avait soit que des nouveaux qui m'connaissent pas (Han c'pas bien ça! Ils connaissent pas Leito Evil or Very Mad) soit personnes.

Alors j'ai réessayer ultérieurement (Z'avez vu un mot intelligent!) mais les maj sont trop longues à installer et je crois que j'dois tout refaire, et là c'est le drame, flèmme powwaaa qui viens à moi.

Enfin bon, prenons des news de chacun quand même ! Non?

Aller bibi all !!

Et rugissez encore ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Karamir
Bavard
Bavard
Karamir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Karamir / Dracavir
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue150/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:41

Hey !

Ma voui ca va bien mon p'tit Leito !

Et ben, pour tous te dire, je suis dans le même cas que toi, je passe de temps en temps sur dofus mais je n'ai ni le temps et plus vraiment l'envie de jouer pour le moment, même si je sais qu'un jour sa reviendra !

D'un autre côté sa m'embête de plus jouer car justement je ne vois plus les lions et je ne partages plus les fous rires comme il y a pu en avoir avant !

Je passe assez souvent sur le forum mais je vois rien de nouveau, même pas de candid' Sad


Bref j'vous dit a bientôt et j'espère que les lions continuerons a vivre pour longtemps :p

Revenir en haut Aller en bas
akagouan
Bavard
Bavard
akagouan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 22/08/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Dark-Choko
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue183/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:54

Io Io Io !!!!

Bah, j'ai envie de dire, pour moi c'est la meme chose, je joue plus souvent, car, jdoit bosser!! study study! jpasse de temps en temps, quand l'envie me prend, mais c'est tres bref

Chinant, ça va bien ma bichette, bien que tes blagues (ahem) me manques !!! Sad ainsi que toutes nos rigolades en guildes !!

j'espere qu'il y aurra du renouveau, et qu'on se retrouve tous autour d'un bon dj champs pour bien delirer un tiot peu !

VIVE LES LIONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue189/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:35

Et ouai et ouai,

Aller sous peu j're-dl Dof', j'ré-installe, et on s'vois pour une soirée compplète, on s'ixe une date sur l'fofo, et tous les anciens come back !
Ca ferais du bien ^^

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karamir
Bavard
Bavard
Karamir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Karamir / Dracavir
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue150/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:22

Ouai moi sa me va ! Ca peu pas faire de mal de rejouer pour une soirée tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sacri
Bavard
Bavard
Blak-sacri


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Blak-mami
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue198/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:50

Ba moi jsuis oki a 200% mais je joue pas le vendredi et samedi soir et je pars au ski la semaine du 14 donc jpourrais pas me co du 12 au ... jdirais la fin des vacs :s me reste que dimanche a mardi soir du coup :s mais si jsuis la ya pas dsoucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue199/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:05

Hellow, tout le monde ^^ j'ai un petit soucis avec mon fournisseur internet, il me débite pas beaucoup de débit du coup c'est chaud mais je veux bien essayer de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue189/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:08

Et bien sinon on vois ça le dernier jour des vac' ou le week' qui suit les vac's, tout l'monde ura le temsp de s'abonner ou de dl Dof' ^^

Création d'un topic quand du monde des anciens s'ras O.P
Revenir en haut Aller en bas
akagouan
Bavard
Bavard
akagouan


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 22/08/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Dark-Choko
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue183/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:20

Jsuis O.P pour le topic, ça nous permettra d'y voir plus claire !! (si jsuis considerer comme un ancien :p) geek
Revenir en haut Aller en bas
Munemune
Régulier
Régulier
Munemune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Munemune
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue120/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

5 ans après ... j'ai envi de venir flooder ici !

elephant flower jocolor geek scratch farao santa What a Face alien Suspect pirat pig sunny albino cherry Shocked Cool Laughing gg

pour ceux qui me connaissent ben voila ! un ptit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Calloway
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Peter Mac Calloway


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: -cocoFabien-
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue150/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:33

C'est mort hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofux.org
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue199/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:34

ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Munemune
Régulier
Régulier
Munemune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Munemune
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue120/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:16

Pouah c'est trop mort !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue180/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:55

hoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se calme les nuls la !!!!! si vous etes pas content venez donc IG !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue199/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:36

Vous jouez toujours les kepins et kepines ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue180/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:13

ba .......... j'ai stope y a peu pour cause d'argent je pouvais plus m'abo x') mais je sais pas quand je vais reprendre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik
Régulier
Régulier
Narkotiik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Guilde : Angel ceruleans
Date d'inscription : 10/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Tyagos
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue198/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:09

Je sais pas si des gens jouent encore, j'passais vite fait histoire d'avoir un petit coup de Nostalgie :3 Pour info je joue toujours, mais sur Pouchecot. /w Shishi-parmentier !
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-poi
Floodeur
Floodeur
tete-de-poi


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 30
Guilde : lionheart pour la vie!
Date d'inscription : 27/10/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Ooo-tete-de-poi-ooO, Mauxdetete
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue171/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

Alley, quelques fois qu'il y en ai qui est encore les alertes réponse sur le fofo, NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!


MOUAHAHAHAHAaaaa Very Happy

Go PM si vous jouez encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray-eni
Régulier
Régulier
Ray-eni


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 05/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ray-eni
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue200/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:41

Salut Poi !

Je joue toujours pour ma part ! Enfin... j'ai repris il y a une semaine sur 1.29 officiel, sur le serveur Henual Smile

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Calloway
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Peter Mac Calloway


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: -cocoFabien-
Niveau:
Allez floodons :p - Page 11 Left_bar_bleue150/200Allez floodons :p - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Brakmarien

Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:51

On vient de faire un tour sur le forum avec Korgan !
Pfiou la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofux.org
Contenu sponsorisé





Allez floodons :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez floodons :p   Allez floodons :p - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez floodons :p
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Z'allez pas en croire vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: