Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure de notre ami le " Temps"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
L'aventure de notre ami le " Temps" Left_bar_bleue189/200L'aventure de notre ami le " Temps" Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

L'aventure de notre ami le " Temps" Empty
MessageSujet: L'aventure de notre ami le " Temps"   L'aventure de notre ami le " Temps" Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

Bonsoir amis spationautes, je viens poster une petite affiche qui feras plaisir. Certains pourront peut-être comprendre d'autres pas! C'pour ça que j'vais narré mon histoire...

Cela commença le Jeudi 29 Mai à 15h35 lorsque mon cochon adoré ( Mr Genet pour les connaisseurs Very Happy ) dit à moi et à ma rangée : " Vous perdez votre temps" dit-il en tapant le poing sur la table... ( Je suis sûr que lorsqu'il tape sur la table il se défonce les phalanges, mais il ne dit rien pour faire son dur !!! Very Happy ) Donc moi et un ami étant très comique et cherchant à jouer sur les mots, nous regardèrent où pouvait être passé notre cher et tendre " Temps"...
Manque de bol, le prof ne nous a pas dit dans quelle direction notre "Temps" adoré était parti, cela compliquant la tâche de la recherche... ( Petit joueur ce prof geek ) Donc comme je l'ai dit précédemment, nous cherchons toujours notre "Temps". Nous n'avons pas appelé la Police, cela pourrait être mal vue ou encore mal pris, sachant que la Police de Châteauroux est constituée de... C***, ils auraient pris ça à la rigolade... :'(
Donc notre fameuse équipe de rédaction constitué de : Rg, Toutmou, Jacky, Be Skott, et moi même rédigea la demande, l'affiche concernant la recherche de notre "Temps". Je vais vous la montrer, mais d'abord explication de la place de l'affiche dans la cour de Blaise Pascal, notre lycée réputé pour... La technologie dans les ateliers Suspect Question Suspect . Notre affiche se situeras donc ( avec autorisation de la C.P.E ) sur le tableau ou encore sur les portes de l'enceinte principale ( au bout de l'allée centrale du lycée )...
Passons maintenant à vous laisser découvrir notre petite histoire comique : https://servimg.com/view/11155156/50
Et bien maintenant, si vous avez des suggestions, nous passons à la page des suggestions :p.

Merci bien d'avoir pris le temps de lire, et de comprendre, peut-être même que j'ai eu l'occasion de vous faire rire derrière votre pc, tout seul ou accompagné cheers
Sur ce, bonne soirée, à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZabOrgh
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
ZabOrgh


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ooyop-Oo
Niveau:
L'aventure de notre ami le " Temps" Left_bar_bleue126/200L'aventure de notre ami le " Temps" Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Brakmarien

L'aventure de notre ami le " Temps" Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de notre ami le " Temps"   L'aventure de notre ami le " Temps" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Mdr' xD meme si je lit le msg a la bourre


Et une quesqtion la CPE vous a laissé la mettre ? ^^' PTDR
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de notre ami le " Temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de fun par ce temps pourri :D
» petit jeu pour passer le temps durant les MAJ
» Pub sur notre forum
» notre bon vieux leito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: