Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pilou et son dindile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou
Nouveau
Nouveau
pilou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 22/04/2007

Informations In Game
Pseudo IG: ---pile-ou-face---
Niveau:
Pilou et son dindile Left_bar_bleue165/200Pilou et son dindile Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Salut a tous voila je suis a la recherche d'une dinde eben ivoir (si tu en a une merako tu sais me la resrvé Mad Embarassed )
Mais en fait j'ai aussi une ribenbelle de dindes des toutes les couleur le probleme est que je voudrais les elevé et ne pas me les faire voler se qui n'est pas possible dans la guilde de mon enieripsa donc si vous cherche des tites dindes pas chere mp moi. Ou si vous voulez acheter un enclos que je pourrais utiliser, car j aurais mis des sous sous dedans bas dit le moi aussi.
Sur se j'attend vos réponses clown



Bonne fête a tous santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Pilou et son dindile Left_bar_bleue190/200Pilou et son dindile Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Re: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:30

Pilou on cherche un enclos à vendre donc si t'en vois 1 préviens nous :-)

Sinon si j'ai une ebène ivoire je te dirai, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Nouveau
Nouveau
pilou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 22/04/2007

Informations In Game
Pseudo IG: ---pile-ou-face---
Niveau:
Pilou et son dindile Left_bar_bleue165/200Pilou et son dindile Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Re: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:48

ok (trouver un enclos ca devrai pas etre trop dur c le prix Mad
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Pilou et son dindile Left_bar_bleue190/200Pilou et son dindile Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Re: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

On doit avoir 4M si je ne me trompe pas Very Happy

A ce prix faudrait 9-11 places et on hésite pas à acheter.

Inutile de signaler le petit enclos à gauche du zaap de Brak, il est petit et très cher. Ca fait plusieurs semaines qu'il est à vendre sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
NaTaR
Régulier
Régulier
NaTaR


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Guilde : LionHeart Eca Force lvl 118 , Xelor agi lvl 58
Date d'inscription : 16/08/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Arcthusa
Niveau:
Pilou et son dindile Left_bar_bleue117/200Pilou et son dindile Empty_bar_bleue  (117/200)
Alignement: Bontarien

Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Re: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Salut pilou si j'voit un enclos d elibre j'te previendrai et si tu veux j'suis eleveur chez les fooj coke donc si tu veux que je te l'eleve le temps de trouver un enclos Wink

contact moi sur /w arcthusa ou sur /w mephiro

@+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou et son dindile Empty
MessageSujet: Re: Pilou et son dindile   Pilou et son dindile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou et son dindile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Débats, Questions ou Problèmes ?-
Sauter vers: