Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Roi-detrefle
Kamzy
6 participants
AuteurMessage
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:54

J'imagine que personne ne passe plus sur le forum, donc je n'attends pas vraiment de réponse... mais sait-on jamais Very Happy (J'annonce, ce message sera long et sans grand intérêt, puisque j'y raconterai un peu ma vie dont beaucoup se foutent :p)

Alors voila, comme vous le savez presque tous, j'ai une tripotée de comptes sur dofus, avec pour la plupart des persos sur Jiva (tels que feca 200 eni 199 enu 199 iop 199 sacri 199 sram 16x eca 15x enu 13x) et j'avais aussi accès à plusieurs autres (osa 200 eni 199 panda 19x sram 14x enu 199). J'ai du oublier quelques comptes mais les principaux sont listés ici (je ne cite pas les mules métiers ou dindes qui sont bl).

Seulement voila, il y a de ça quelques temps, j'ai tout simplement arrêté de jouer à Dofus (pour des raisons telles que la 2.0, la mort à petit feu de la guilde, l'ennui ig...). Suite à ça, j'ai migré vers bien d'autres jeux tout autant intéressants (cod4, cod7, bf, aion, mnc, etc...).

Mon dernier jeu en date était aion, sur un serveur privé (Han le hors-la-loi, c'est mal de truander les braves gens qui volent des millions à leurs joueurs!!!). Ce dernier serveur a fini par rendre l'âme (R.I.P), et après la minute de frustration, j'ai pensé: "Oh j'irais bien taper des gloutovores à Moon et me soloter un Meulou avec mon feca" (en fait j'ai pensé "Sabuuuuuuuuuu je t'aime, Tidaaaaaa j'te veux, Mushypuuuuuuuuuuuu" mais peu importe).

C'est là qu'arrive le problème: je n'ai plus accès à aucun de mes comptes, je n'ai aucun souvenir de mes réponses secrètes, et je n'ai pas moyen de réinitialiser mes mdp.

Alors voila ma question: ai-je un moyen de contacter le support par mail, téléphone, ou autre, muni du listing de mes persos, noms de comptes, anciens mdp, adresses mail liées, afin de les réinitialiser et, vous l'aurez sûrement compris si vous avez lu jusqu'ici, de pouvoir revenir jouer avec vous (je sais que je vous manque, et ça me fait de la peine, alors autant m'aider :p).

Voili voulou, sur ce à plus tard (j'espère ig si tout se passe bien), et si quelqu'un passe par là et lit mon message, qu'il prenne aussi le temps de passer mon bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à Sabu, Mush, Tida, Roi, le nabot vert, Die, Blak, et tout ceux que j'ai franchement la flemme de lister.

Babaille!
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:25

Petite mise à jour, j'ai déjà récupéré mon feca, mon eni et mon enu =)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:36

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KAMZY est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :') une grande vague de nostalgie me traverse Smile j'ai vu que tu avait repris ton feca / éni / énu donc j'espere te revoir IG Smile

ET je passerai ton bonjour a tout ceux que je verai !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Actif
Actif



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2010

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:37

RTT fakkeeeee t'as jamais dit que kamzy pensais encore a moi Sad
Pff sale gosse!

Sinon j'serai passer ici plus tot Sad

A quand le kamzy tout beau tout chaud chez nous hein !! tu vas pas t'ennuyer !! allezzzz kamzyyyyyyy passe faire un coucou tu nous manques, enfin tu ME manques hahahahaha s'enfou des autre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:34

TTTTIIIIIIITTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIje te l'ai pas dit pk je t'ai pas vu !!!!!!!!!!!! et oui x')
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue199/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:50

Je suis passé sur le forum par pur hazard et j'ai vu ton message de détresse ^^, je veux bien faire un retour fraquacent avec toi kamay Very Happy

Petit message pour Roi ou Tida, la guilde CSG existe toujours ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:37

yes sabu !!!! je veux mon neveu que les CSG sont encore la ^^ ( et au passage je suis un des derniers a faire vivre les lion :p ) si vous faite tout les 2 un retour alors la se serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue199/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:01

Mais je ne comprend pas, il est où leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13

ba le forum qui ressemble a celui-la , il a été couper. Nours en a refait un http://www.combat-sacrifice-et-gloire.fr
va faire un tour si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue199/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

Ah ok j'ai eu peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:36

mais non mais non tkt Wink mais bon va falloir tu revienne sabu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue199/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:58

Je reviens pour la nouvelle année Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

Bon on a changer d'année sabu et t'es pas la x') et pour kamzy ta des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray-eni
Régulier
Régulier
Ray-eni


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 05/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ray-eni
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:33

Oh putin Kamzy.. Je sais pas si tu te souviens de moi et j'en doute lol .. Mais ca fait tellement longtemps que tu n'as psa joué et que je ne t'ai pas vu.. J'ai fait un DONJON avec toi dans ce jeu et je m'en souviens xDDD

Le kimbo !! Et tu m'as même dit à la fin :"Tu parles pas beaucoup" Razz

Mais c'est vrai que je suis assez concentré en dj x)

Enfin Bref ! Sabu t'etais passé ou ??!! NAn on est pas mort et Kamzy on veut te voir chez nous !!!

Bisous Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:28

entierement d'accord avec ray de fesse ( mais depuis que j'ai rep a kamz ba il a jamais du revenir sur le fofo >< )
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Actif
Actif



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 112
Date d'inscription : 19/03/2010

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:45

Pour kamzy, c'est parce que vous n'avez pas un decoletté aussi zoli que le mien pour le faire revenir Very Happy

hein kamychoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:24

titi j'espere que sa va le faire revenir O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

Alors voila, pour la petite histoire, j'ai aussi récupéré le compte de mon eca =).

J'suis passé sur jiva faire un tour avec quelques persos à poils, j'ai tapé un brin de discut avec mon chaton préféré (dixit -sholl-), une fois avec pilou, puis une autre avec blak, puis poi, mais j'ai revu aucun autre (faut dire que mes heures sont toujours aussi pourries...).

Comme je le disais au début, j'ai migré sur d'autres jeux, et je fais actuellement partie d'une team basée cod7, mais qui est aussi présente sur dofus. Pour des côtés pratiques, on a décidé de se rejoindre sur Helsephine. J'ai donc fait migrer l'eca et l'eni la-bas. Mais à l'occasion, je repasserai sur jiva le temps de papoter avec vous =).


Sur ce, à une prochaine (je suis dispo par fb, skype, msn, steam, xfire, et sûrement quelques autres si vous voulez :p).

PS: Ray, je me souviens clairement de toi, comme de tous les gens qui ont fait parti des lions.
PS2: Roi tu pues t'as même pas transmis à Tida
XBOX: Tidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue180/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

ba écoute fini bien la bas ^^ et puis si tu repasse sur jiva peut etre que d'içi la je serai 200 pour te botter le trou x')
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/200Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01

C'est chouette les fantasmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:46

Je joue toujours moi ! si vous vous souvenez de moi !

Zaborgh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Débats, Questions ou Problèmes ?-
Sauter vers: