Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo dofus!!

Aller en bas 
+23
Sabroxyde
xbw
senmenty
bry
Drikk
skatopieur
xel-darks
Kamzy
pilou
crateil
Merako
Mortticia
mush
Id
angeiop
Sunlightesse
Mezo
Sabuza
Leito
zikmuteur
Munemune
Aphide,Enuoko
OnimeroKyo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphide,Enuoko
Régulier
Régulier
Aphide,Enuoko


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Guilde : Elmidea lvl 173 / vitax 158/Aphide 18 :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Aphide
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue180/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

j'ai lus un truc et me suis dit que beaucoup avez des nom avec des Origines:pnj heros mobs etcs...

Donc voila moi et mon enu Ba sa va super bien avec la guilde enfaite x)

Lionheart Final Fantasy et bas Aphide et Elmidea sont des nom de mobs de Final Fantasy!

Donc voila je me demander d'ou venez vos pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
OnimeroKyo
Actif
Actif
OnimeroKyo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Guilde : LionHeart
Date d'inscription : 10/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: IhopmerSimpson
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue139/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Brakmarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

IhopmerSimpson pas besoin dextrapolé je pense ...

Lenny-e nécésite a la limite un petit éclairsisement, toujour dans les Simspons les deux acolite de Homer sont Lenny et Carl d'ou les pseudo de mes deux mule Lenny-e t-Carl.


/HS\ Personelement je suis choqué de lir ça

Citation :
Guilde: Mac Dofus (juste pr le monter lvl 10 et avoir un enclose privé)

Le principe des enclot est justement d'apartenir a une guilde (je fait l'impasse sur l'histoire du "qui m'as kiker Evil or Very Mad ") mais la cest Tres fort j'imaginne ton éventuel retour ... "Salut les lion j'm'occupe de MES dindes dans MON enclot de MA guilde a MOI" ... de plus il me semble que la guilde a un conte pour acheter un enclot dont les donnateur peuvent etre consulté sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aphide,Enuoko
Régulier
Régulier
Aphide,Enuoko


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Guilde : Elmidea lvl 173 / vitax 158/Aphide 18 :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Aphide
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue180/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

je repond méme si sai pas trop le but du sujet mais jai bien présicer enclos privée!! privée pas enclos de guilde voila sai tou et now je sai ki ma ban voila s'étou et puis comme tout le monde s'enerve et m'enguelr car on arrete pas de me dire gg le coup tu t fait ban etcs.. bas nn je re pas dsl pour ceux que japrécie et super tu peu faire la féte Ihop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunlightesse
Régulier
Régulier
Sunlightesse


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sunlightesse
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue61/100Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (61/100)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:48

bon moi ca vien d'un détergent >Sunlight< et comme je fesais une fille je l'ai appelé Sunlightesse
Revenir en haut Aller en bas
zikmuteur
Bavard
Bavard
zikmuteur


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue126/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:03

Moi en fait je fais de la musique : de la zikmu, et celui qui fait de la zikmu c'est un zikmuteur... voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Munemune
Régulier
Régulier
Munemune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 42
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Munemune
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue120/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Brakmarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04

Tous les pseudo que je voulais ben ils existaient deja alors j'ai choisi Munemune en dernier recours. Personnage dans Abenobashi voila et pour la signification ... oh pourquoi les kanigrous sont jaune ?

Origine de vos pseudo dofus!! Mumumu11

voila le perso qui m'a inspiré j'ai brouillé pour les ptit pervers xD muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
zikmuteur
Bavard
Bavard
zikmuteur


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue126/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Oh mais non mumu gache nous pas le seul plaisir de ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue189/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Mon origine   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

Pour ma poire, l'origine de mon nom vient d'un film appelé Banlieue 13, que certains doivent connaitre..., et j'ai vu que ce personnage là me plaisait alors illico presto je l'ai prit et à quelques jours prés bah ce nom là j'pouvais plus le prendre car un autre l'aurait prit ( il m'avait mp ... pas tré utile mais bon^^' ). Voila pour le reste bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue199/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:22

Moi mon nom fait référence a un personnage de Manga plus particulièrement NARUTO !
Le nom exacte est Zabuza Momochi (si je le vois IG kouik !)

Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto.

Origine de vos pseudo dofus!! Zabuzaza1
Revenir en haut Aller en bas
Mezo
Actif
Actif
Mezo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 07/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: mezota
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue70/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

bah moi mezota je le tire de...la ou vous voulez parce que je me suis inspiré de rin du tout niet que dalle des prunes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunlightesse
Régulier
Régulier
Sunlightesse


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sunlightesse
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue61/100Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (61/100)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:37

Sabu a dit: On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto.

en fais naruto se bat pas vraiment contre lui mais contre l'autre avec les aiguilles (j'ai oublié son nom) donc je dirais pas vraiment qu'il est le premier grand adversaire de naruto


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeiop
Nouveau
Nouveau
angeiop


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 06/04/2007

Informations In Game
Pseudo IG: angeiop
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue76/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (76/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

ba mon pseudo angeiop vient de ange+iop c pas dur^^


------------------------------------------------------------------
T'as le fric t'as le pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Id
Actif
Actif
Id


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Id
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue157/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (157/200)
Alignement: Brakmarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Moi,je manquais d'inspiration ce jour la donc j'ai vu en faisant mon nouveau compte "identifiant" donc je me suis appeller l'abréger Id Mad
Revenir en haut Aller en bas
mush
Bavard
Bavard
mush


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: oO-mushroom-Oo
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue200/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:16

moi j'avais envie de champignon o moment ou g commence mon feca lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortticia
Nouveau
Nouveau
Mortticia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Mortticia
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue106/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Brakmarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Pense que tout le monde a compris d'ou venai Mortticia (enfin Morticia)
Pourquoi Mortticia ? Et bien je trouverai qu'elle se ressemblait ^^

Vous met une petite photo de la vrai ^^


Origine de vos pseudo dofus!! Lafamilleaddamsimg2ly2
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue190/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

Merako vient en fait de Merak, mais il devait déjà exister alors j'ai ajouter le O.

Quand à Merak, c'est un personnage d'un jeu sur Dragon 32 (pour 32k de mémoire donc vous n'avez pas du connaitre, mais c'est fou ce qu'on pouvait faire avec 32k Very Happy ). Ce jeu n'avait pas grand chose d'exceptionnel mais bon le nom m'avait marqué (Merak the Elf car en plus c'était en anglais)
Il m'a servi également de pseudo dans un jeu de rôle et depuis je l'utilise assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

ben, comme ma candidature le dit clairement :

Citation :
Sinon dans la vie réelle je suis étudiant en médecine vétérinaire à Namur

Et comme j'assite à certaines conférences sur les pathologies animales, j'ai trouvé que la fièvre catarrhale ovine avait un nom sympa (mais si en fait c'est une maladie terrible) alors je l'ai pris en l'adaptant un peu pour que ça aie un peu plus de "gueule" (bon sa va, on se pique tous des délirs avec des trucs que selon nous connaissons... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
crateil
Actif
Actif
crateil


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Informations In Game
Pseudo IG: craTEIL
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue60/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (60/200)
Alignement: Neutre

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:57

moi Crateil ben euh tous simplement pour mon CRA et TEIl ben je c'est pas trop j'ai trouve que sa sonne bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:34

ALors j'ai décidé Dwell car j'avait une fiche de contrôl de verbe irégulier a coté de mwa et j'ai vu que creusé (dwell) Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Nouveau
Nouveau
pilou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 22/04/2007

Informations In Game
Pseudo IG: ---pile-ou-face---
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue165/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:25

Moi c'était très dur a trouvez comme nom xD
au debut j ai fait un xelor -> 'Ice-ball' et puis comme c etait mon premier perso il avai des craracs de merde Mad alors j ai fait un eca et je l'ai appeler par son premier sort de classe :p
gg
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue200/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:40

Mon pseudo n'a pas spécialement d'histoire, si ce n'est que je l'utilise pour tous les jeux vidéos que je fais depuis pokemon version bleu/rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xel-darks
Nouveau
Nouveau
xel-darks


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 30/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: xel-darks
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue115/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

moi mon pseudo vient de xel(xelor)^^ et le darks car je suis fan de star wars et de dark vador donc-xel-dark mais j ai mit darks car ca existait deja .euh une question pilou est dans la guilde mais je l ai jamais vu^^
comment ca se fais?
Revenir en haut Aller en bas
skatopieur
Actif
Actif
skatopieur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Lionheart !
Date d'inscription : 20/08/2007

Informations In Game
Pseudo IG: skatopieur
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue125/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Alignement: Bontarien

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus !!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43

Bah c'est pas telement compliqué mon pseudo, je jouais à Tony Hawks Underground 2 sur Gamecube et la dernière ville ou tu vas Skater c'est Skatopia donc comme ça faisait fille, j'ai mis Skatopieur Mdr. Ma dinde s'appelle Skatopia !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-after-me.skyrock.com
Drikk
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Drikk
Niveau:
Origine de vos pseudo dofus!! Left_bar_bleue113/200Origine de vos pseudo dofus!! Empty_bar_bleue  (113/200)
Alignement: Neutre

Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: D'ou vient Drikk ?   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

Et bien Drikk vient tout simplement de Cedric...on me surnomme comme ça en cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:15

Moi mon pseudo vien de final fantasy 12 Very Happy il y a une ville qui se nomme archades dans le jeu j'ai juste modif l'orthografe qui donne "arkades" (qui est plus stylé) lol! et chui un peu degouter de voir un sadi qui se nomme arcades et quand je lui demande pourquoi il a choisi se pseudo il me rep : je sait pas au hasard.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo dofus!! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo dofus!!   Origine de vos pseudo dofus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo dofus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super pseudo :p
» Changement de pseudo
» probleme de conexion a dofus
» DOFUS 2.0
» Dofus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: