Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question toute simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zikmuteur
Bavard
Bavard
zikmuteur


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
Question toute simple Left_bar_bleue126/200Question toute simple Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Question toute simple Empty
MessageSujet: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

A votre avis, est ce que ça vaudrait le coup de me monter un énu, même mal équipé, histoire de droper un peu + que la normale. Il me faut une classe eau, et un dropeur. les énus m'iraient bien.
Mais est ce que ça vaut le coup de payer un deuxième abonnement seulement pour dropay ?? je vous le demande vous qui avez plusieurs milliers de compte en même temps !! Parce que là je suis désespéray de rien droper
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mac Calloway
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Peter Mac Calloway


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: -cocoFabien-
Niveau:
Question toute simple Left_bar_bleue150/200Question toute simple Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Brakmarien

Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

Pourquoi tout simplement pas demander a des gens, dont des papy, a t'aider à droper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofux.org
zikmuteur
Bavard
Bavard
zikmuteur


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
Question toute simple Left_bar_bleue126/200Question toute simple Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

ba parce que quand je joue je suis souvent seul puisque je joue aux heures creuses. Et aussi quand je me met à droper ça dure 30 minutes parce que j'ai toujours autre chose à faire partout IRL.. Et enfin ça m'embete de demander à des gens d'aider à droper des trucs dont ils ont pas besoin, ça leur fait perdre du temps et j'aimerai aps qu'on me fasse perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Question toute simple Left_bar_bleue199/200Question toute simple Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Si tu as vrément besoins de dropper oui tu devrais prendre un double compte avec un énutrof.
Mais la question est : est ce que ton Pc peux le suporter ?
Pour son abonnement moi je se que je ferais c'est l'abonner mais en achetant sur dofus en kamas grave un a marchand de code audiotel *test avant pour éviter les arnaque* ,car avec tout les droppes qu'il aura en trop tu les vend pour obtenir des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
zikmuteur
Bavard
Bavard
zikmuteur


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
Question toute simple Left_bar_bleue126/200Question toute simple Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:04

Pour le pay cay t'inquiète pas, il peut supporter 4 comptes en qualité supérieure sans problèmes... Par contre l'abonnement en jeu, ça me plait pas trop, parce que je dois garder beaucoup d'argent en jeu j'ai des trucs à achetay... je verai si mon portable est sympa, ou si j'ai vraiment beaucoup d'argent en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

Cher zik , jai un enu 201pp, je l'aurai bientot plus , car le compte sera vendu , donc si tu cherche a drop mp me
/w enuma tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question toute simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat bien simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: