Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande de beaucoup d'ingredients!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nierda
Bavard
Bavard
Nierda


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nierda
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue129/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

Cher Lions.^^
Alors comme vous avez pu le remarquer (sans doute), j'approche du lvl pour pouvoir porter la fameise panoplie du Chêne Mou. Moi etant un enorme gros feneant, j'aimerais un peu d'aide. Car les dj bouftou pour capturer et ensuite revendre, c'est pas mon truc. Donc pour cela, ce serai sympas que quelques lions m'aident a droper :p donc si jamais vous avez du temps libre ou rien a faire, accompagner moi (si sa vous interesse) merci.

PS: Si jamais vous videz (ou pas) vos banques et que quelques ressources s'y trouve gardez les :p merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nierda
Bavard
Bavard
Nierda


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nierda
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue129/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:29

D'ailleur j'organiserai certainement quelques dj Chêne Mou mais bon il faut la team.
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-poi
Floodeur
Floodeur
tete-de-poi


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 30
Guilde : lionheart pour la vie!
Date d'inscription : 27/10/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Ooo-tete-de-poi-ooO, Mauxdetete
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue171/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Brakmarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06

Le CM on a déjà faits et on connais a peu près la technique maintenant (non non, ne barre pas le énorme c'est la vérité) sinon, j'ai déjà revendu tous mes items CM ainsi que les ressources, mais je veux bien t'aider a aller dropper si je suis dispo quand tu iras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue190/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:02

Un CM c'est toujours intéressant, donc OK si je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sacri
Bavard
Bavard
Blak-sacri


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Blak-mami
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue198/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

moi ya pas de soucis pour des CM je lui mets la fessée a ce gros arbre moisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret-stories
Actif
Actif
Secret-stories


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 24/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: secret-stories
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue134/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (134/200)
Alignement: Brakmarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: secret   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:12

je suis dans la méme galére que nierda alors je solicite votre aide egalement
Revenir en haut Aller en bas
Nierda
Bavard
Bavard
Nierda


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nierda
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue129/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

Bah on ira droper ensemble White j'aurais feca, eni, enu tu pourra amener des mules ou des amis
Revenir en haut Aller en bas
Nierda
Bavard
Bavard
Nierda


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nierda
Niveau:
Demande de beaucoup d'ingredients! Left_bar_bleue129/200Demande de beaucoup d'ingredients! Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: Bontarien

Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

Bon voila j'ai up 136 donc j'ai le lvl pour porter ls tongues CM et je demande votre aide pour pouvoir les crfer. Donc si jalais en banque vous avec quelques ressources CM et/ou abra sombre et bah gardez les mois bien au chaud svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de beaucoup d'ingredients! Empty
MessageSujet: Re: Demande de beaucoup d'ingredients!   Demande de beaucoup d'ingredients! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de beaucoup d'ingredients!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Marché :: Demande d'ingrédients Echange/Vente/Achat-
Sauter vers: