Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de la période d'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
A propos de la période d'essai Left_bar_bleue190/200A propos de la période d'essai Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

A propos de la période d'essai Empty
MessageSujet: A propos de la période d'essai   A propos de la période d'essai Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:36

En tant que sage, voici quelque précision sur ma vision (personnelle) de la période d'essai :

Le but de la période d'essai est de montrer qu'on a une attitude en jeu compatible avec l'état d'esprit des lionheart. Cela a quelques conséquences :

* Toute attitude irrespectueuse des autres joueurs sera sanctionnée (le flood entre dans cette catégorie)

* Nous avons un niveau de recrutement relativement bas qui oblige les lvl , 17x, 18x,19x à côtoyer des lvl 12x,13x. Donc les intérêts dans le jeu peuvent être très différent et les plus bas lvl doivent accepter que les plus haut lvl ne sont pas à leur disposition, mais si nous recrutons à bas lvl c'est pour permettre à des joueurs ayant le profil lionheart de nous rejoindre et d'atteindre rapidement un lvl qui leur permettra de se joindre à des sorties guilde (chose pas toujours possible au lvl du recrutement)

Pour le passage apprenti, je ne voterai pas tant que j'airai un doute sur l'attitude du joueur en jeu...

Le passage Initié constitue une 2e étape qui n'est pas sanctionnée par un vote, mais je demande aux mentors/sages de veiller à ce que le futur Initié soit autonome avant de valider ses quêtes (voir ancien post à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Vie de la Guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: