Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un allemand qui pete 1 cable xD

Aller en bas 
+2
Ray-eni
redatuile
6 participants
AuteurMessage
redatuile
Régulier
Régulier
redatuile


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: T3ηZ
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue92/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Ray-eni
Régulier
Régulier
Ray-eni


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 05/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ray-eni
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue200/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

loooooooool je dirais pas pauvre gosse mais pauvre ordi.... meme si je l 'est deja vu^^, tres bonne recherche Tenz =)





Puni'
Revenir en haut Aller en bas
bigchaos
Nouveau
Nouveau
bigchaos


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Informations In Game
Pseudo IG: bigchaos
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue95/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (95/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:03

jamais vu cette vidéo je l'adore je n'est pas arreté de rire super video (j'espere qu'il n'a eu qu'un ordi n'empeche^^)

bigchaos
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue200/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26

c'est un peu caricaturale, mais quand meme marrant (quoi qu'assez triste aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue189/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:07

Euh... Bien... Bien...

I'm very chocked !!! It'very good, but he's very silly !!! This child is very addictive about pf this game, GO ON THE "CURE" OF THE GAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZabOrgh
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
ZabOrgh


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ooyop-Oo
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue126/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Brakmarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Je trouve cette video un peu abusé mais asser realiste jai parfois les memes reaction.............mais en 1xxx fois moins pire ^^


Cette video jlai vu ya 1 ou 2 Ans sur M6 un reportage sur la dependance informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:13

dépendance informatique ? c'quoi cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ZabOrgh
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
ZabOrgh


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ooyop-Oo
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue126/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Brakmarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:10

Niéééé Very Happy sa veut dire que tes dependant de ton ordi comme tu peut etre dependant de la cigarette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:30

Ma phrase été ironique !!! je sais ce que ca veux dire, c'était pour faire genre je ne connaissais pas cette chose c'était une sorte de négation négatif de la réponse non négative qui est elle même négative !
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue189/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:43

Mais tu sais que tu es très fort sholl !!! Soit très fort soi ttrès nul :p à toi d'voir suivant tes critères... Smile
J'veux t'revoir Minou !!!! ( Minou c'réservé à moi c'tout ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
redatuile
Régulier
Régulier
redatuile


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: T3ηZ
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue92/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

J'espere que sa vous a fait rire demain j'en met 1 otre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue200/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

sholl c'toi qu'a dessiné ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
redatuile
Régulier
Régulier
redatuile


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: T3ηZ
Niveau:
Un allemand qui pete 1 cable xD Left_bar_bleue92/200Un allemand qui pete 1 cable xD Empty_bar_bleue  (92/200)
Alignement: Neutre

Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:19

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=H3RVKHd-zmM&eurl=http://xx--gs--xx.skyrock.com/7.html
voila Very Happy J'espere que sa va vour faire rire pâsque moi j'ador ^^

Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=EOu2scNajCc&eurl=http://xx--gs--xx.skyrock.com/8.html

Un monde, une guilde, une legende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allemand qui pete 1 cable xD Empty
MessageSujet: Re: Un allemand qui pete 1 cable xD   Un allemand qui pete 1 cable xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allemand qui pete 1 cable xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: