Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retoure de mushroom et toutes sa bande

Aller en bas 
4 participants

Passage Apprenti ?
Oui
Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_lcap100%Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_lcap0%Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_lcap0%Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mush
Bavard
Bavard
mush


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: oO-mushroom-Oo
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue200/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

Coucou tous le monde,
Après la dissolution des mac dofus (guilde d'aphide (enuoko) ) j'ai décider de revenir au source ;D avec sabuza merako lili et toutes leur bande
(j'étais la depuis les début de la guilde avec mune et shinou)
Voila que dire de plus euh ... oui j'essayerais de récupérer l enclos des macdofus (4 place au koalaks) car je pratique l'élevage Smile

Voila tous Smile

*je rentrerais dans la guilde :dark-eni-of-pilou; oO-mushroom-Oo; champignon ; oO-demonking-Oo et swatch-depile ^^*

dark-eni-of-pilou lvl 180 (undefined)
oO-mushroom-Oo féca lvl 185
champignon lvl 181 énu
oO-demonking-Oo lvl 171 sacri
et pour finir swatch-depile 173 ^^xélor


Dernière édition par mush le Sam 6 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue190/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:12

Recruté le 6/9

Sondage pour passer apprenti à partir du 21/9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue190/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

pensez à voter les sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue189/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:03

*se réveille* Moi j'vote Pour car c'un bon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush
Bavard
Bavard
mush


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: oO-mushroom-Oo
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue200/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Ca n'a rien a foutre ici mdr x)   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

Voilà ça fais longtemps que je connais les lionheart certains me connaissent d'autre pas ... hein x)

Comme je ne sais pas poster ailleurs qu'ici je viens flooder ici!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pour que certains soient au courant du pourquoi du comment j ai quitté la guilde vous saurez tout en lisant ce qui suit:

Voila je me suis fais voler tout mes stuffs de certains de mes persos. Afin de ne pas paraître "noob" ( OMG le sacri 17x panop BR tu suxx)et de porter atteinte à la guilde je suis parti ; Après un moment de jeu sur le serveur héroïque ( owiiiiiii suis tjrs dans le ladder xD ), suis revenu sur jiva et voilà après quelques mp avec merako, j'ai décidé de revenir x)

Ca va faire maintenant 1 mois que je suis revenu, je suis pas exigent mais je voudrais savoir si on pouvais me faire passer mes quètes d'un mentor, histoire de prouver à leito que je suis pas un gros con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( bon j'avoue je veux poser des percos xD)

Sur ce bon jeu ^^'

( PS: je suis dispo pour différentes de vos CAPTURES hein, suis désolé mais je peux pas répondre aux envies de tout le monde pour vos stuffs et drops dans les donjons parce que bien souvent je suis moi-même dans les miens afin d'équiper mes différents personnages ^^')
( PS2: ( nan pas la console leito ... ) c'était juste pour rabaisser leito, c'était totalement gratuit =D ) Crying or Very sad
( PS3: pour les défenses perco j'essaye de défendre si je peux même si je dois crever pour ça hein mais vu que je chain bcp les djns c'est rare que je chope le poney au vol )
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue189/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:23

J't'ai jamais insulté de "gros cons", et jamais pensé non plus o_O.

M'enfin tu donnes un lien à notre converstion pour poser perco ^^
Revenir en haut Aller en bas
mush
Bavard
Bavard
mush


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: oO-mushroom-Oo
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue200/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:24

Leito a écrit:
J't'ai jamais insulté de "gros cons", et jamais pensé non plus o_O.

M'enfin tu donnes un lien à notre converstion pour poser perco ^^

je sais bien leito tkt :p tu n a jamais dis ca xddddddd

Je vx leito comme mentor chui pas exigent mwa! xD
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-poi
Floodeur
Floodeur
tete-de-poi


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 30
Guilde : lionheart pour la vie!
Date d'inscription : 27/10/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Ooo-tete-de-poi-ooO, Mauxdetete
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue171/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Brakmarien

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:39

lowl, leito fait lui en baver avec ses quêtes ^^
( si t'as pas d'idées moi j'en ai plein ( soloter kralamour, soloter mer' ako et sab' uza, se toucher derrière le CM, faire des galipettes dans les champs d'amakna avec maux, visiter le 7em ciel avec maux... euh non, sa c'est mon programme de demain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mush
Bavard
Bavard
mush


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: oO-mushroom-Oo
Niveau:
Retoure de mushroom et toutes sa bande Left_bar_bleue200/200Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

C'est bon je suis pret je suis immunisé


Bon faut je vous reconnaisse kkchose, il est midi je m emmerde profondément j ai décidé de venir ennuyer leito a distance =D

( je peux pas me co :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retoure de mushroom et toutes sa bande Empty
MessageSujet: Re: Retoure de mushroom et toutes sa bande   Retoure de mushroom et toutes sa bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retoure de mushroom et toutes sa bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Vie de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers: