Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un sujet interressant ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:16

COUCOU ! Et oui, sholl pour vous servir, ou vous desservir, à vous de voir. vous remarquerez que mon nom est en gras, afin bien évidement, de montrer mon importance

Je viens, se soir, vous amusez, vous divertir, ainsi que "flooder" un peu sur ce forum en tout point magnifique et pour manifester mon immense amour envers le meneur de cette guilde cherry

Donc, venons en au fait ! Je dirais même plus venons en aux fêtesLe gras italique est effectivement mis, afin que les malvoyants, les myopes, les astigmates, les hypermétropes, les presbytes... et les gens stupides puissent comprendre le super jeux de mot...

Afin de lancer un débat sans fin dans la guilde, un débat que je ne suivrais effectivement pas, car je n'aime pas me mêler au petites gens... J'ai décidé de poser une question ! Une seul et unique question !

Pour meubler cette question, j'ai mis de la belle couleur, j'ai ajouté à mes phrases un humour très développé, une écriture presque parfaite Non...non je ne suis pas si parfait... je fais aussi des fautes...

Oui je sais, toute ces couleurs font mal aux yeux ! surtout l'indigo hein Very Happy

A se moment précis vous en avez marre...

"mé bordel il lenvoi sa kestion pourri la c bon js8 tro vénér c tro lon a lir !"


Allez allez c'est promis je vous la pose !

Vous l'aimez vraiment sabu ? ou c'est juste pour lui voler son fric ?

Very Happy Allez les presbytes on ouvres grand les yeux Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------

Oui... oui je n'avais strictement rien à faire se soir la, et désolay pour ceux qui ont perdu les 4-5mins de leurs drop dans le donjon bouftou pour lire se sujet plus.... plus que... génial
Revenir en haut Aller en bas
sensus
Nouveau
Nouveau
sensus


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations In Game
Pseudo IG: sensus
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue126/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Bontarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re.   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:51

Vous l'aimez vraiment sabu ? ou c'est juste pour lui voler son fric ?

Mouarf dur question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bry
Bavard
Bavard
bry


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/02/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bry
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue165/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:55

Lol qui tu est toi ? Pour parler come ca de Sabu Sad
Revenir en haut Aller en bas
tete-de-poi
Floodeur
Floodeur
tete-de-poi


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 30
Guilde : lionheart pour la vie!
Date d'inscription : 27/10/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Ooo-tete-de-poi-ooO, Mauxdetete
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue171/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Brakmarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

merde sholl, suis grié maintenant, franchement t'abuse! tongue
et bry, ce sont tous deux d'anciens lions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:43

Ouais Bry, alors du respect s'il te plais ! du respect !!!!

Sensus t'abuses maintenant sabu vas arriver à lire la question ouais il est presbyte... Et il va me frapper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bry
Bavard
Bavard
bry


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/02/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bry
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue165/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Ha ok desoler les gars Sholl je c'est que c'est un ancien mais pas sensus :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue200/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

moi je m'en fiche des sous, je l'aime bien not' iop ^^ (d'ailleurs sabu si t'avais 1 ou 2M a m'avancer hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Enfin un sujet interressant ici ! Left_bar_bleue189/200Enfin un sujet interressant ici ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:43

Ouai ouai, on l'aime. Mais la question est mal formulée Sholl !!! D'abord les sous que Sabu a, c'les miens alors hein... :p Confond pas gros Minou !!!Mais heureusement, il n'as pas toujours besoin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un sujet interressant ici ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un sujet interressant ici !   Enfin un sujet interressant ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un sujet interressant ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!!!
» Lvl 100 !!!
» Depart sans explications (enfin si moi je sais)
» [Cawote Maudite] Le Secret enfin révélé !
» Sa c'est un teroriste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: