Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Départ iminant ?

Aller en bas 
+7
Roi-detrefle
Sabuza
Merako
mars-tweety
Leito
Nitsuke
Feel_my-lips
11 participants
AuteurMessage
Feel_my-lips
Régulier
Régulier
Feel_my-lips


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 24/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Sh-dile
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue160/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

Hé bien voila moi Sh-Dile je songe fortement a quitter la guilde pour la non entraide qu'il y reigne & l'ambiance qui
moisit de jour en jour :/
56 membres ===> 10 Actifs ( Et encore je suis généreuse Wink)

je suis dans la guilde depuis maintenant 6 mois :/
C'est a dire une demi année ce qui est énorme pour moi , j'ai fait l'impasse sur les problémes cités en haut car j'apprécie beaucoup de gens dans cette guilde & mon mari y est présent :/

je pense que changer de guilde serait une "bouffée d'air" dans ma vie dofusienne & pourait m'empêcher de stopper dofus ou tout du moins pour l'instant Wink
PS : je n'ai pas de guilde particuliére en vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue190/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:15

Je ne veux pas le cacher non plus (bon je n'songe pas à quitter les lions rassurez vous) mais lorsque que je jouais encore a dofus, je trouvais que l'ambiance de la guilde se perdait peu à peu. Ensuite je n'ai pas pu voir comment cela a evolué etant donné que je ne jouais plus.
Puis bon, si tu veux partir je ne peux pas t'en empecher, mais tu devras accepté de m'ajouter ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Floodeur
Floodeur
Leito


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 17/03/2007

Informations In Game
Pseudo IG: feca-leito
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue189/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

Bon certes, j'me co plus, certes je n'suis pas parfait (loin d'là), mais j'ai aussi quelques soucis Irl, et des exam's (J'vais pas tout énoncer non plus hein, z'êtes pas là pour ça...), mais si problèmes il y a, et je les connais je pense, autant voir ça tous ensemble ou alors avec les personnes concernées (P.S : Je n'agresse pas, je suis encore calme :p)

Voila, je sais que j'suis pas présent, que pendant un certains moment, j'étais plus avec Sabu' qu'avec toi, mais je ne peux rien y faire :$, y'a moyen d'évoluer, de changer, mais ça ne se feras pas du jour au lendemain :/ mais bien dans la minute xD (si possible)

Bref, bisous all, j'reste sur l'fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
mars-tweety
Régulier
Régulier
mars-tweety


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 23/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: mars-tweety/tity-boubou
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue150/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:10

j avoue que moi aussi sa me traverse l esprit mais en y repensant il n ya que 10 membre actif et surtout beaucoup de mules voila pourquoi et l arrivée de la 2.0 n arrange rien mais chez les lions on est une famille avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merako
Bras Droit
Bras Droit
Merako


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 54
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Merako
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue190/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:20

Eh oui, il y a toujours des périodes où l'on est moins dispo... cela tient à beaucoup de choses et notre guilde n'y est pour rien.

Maintenant pour l'ambiance, rien ne t'empêche d'organiser des sorties, event... pour qu'il y ait un peu plus d'ambiance.
Il ne faut pas tout attendre des autres, sinon quelque soit la guilde, un jour tu en arriveras à cette même désillusion.

Alors rendez-vous IG et amusons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuza
Meneur
Meneur
Sabuza


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Sabuza / I-Dark-Bibi-I / Sacri-Buza / Panda-Buza
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue199/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brakmarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:40

A quoi sert le message ?
Tu es grande, tu fais ce que tu veux.

J'vais pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-detrefle
Bavard
Bavard
Roi-detrefle


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Roi-detrefle / Reine-desang
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue180/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:50

Bon la réponse que je post est légérement en retard mais tant pis en comptant on a 21 mule sur 53 membre ( actuellement ) 53-21= 32 on arrive a 32 membre différent se qui réduit deja le nombre de personne pouvant etre active. Comme le disait Mars la 2.0 n'arrange pas forcement les choses et comme Merak cette fois le disait il y a des périodes ou on est moin dispo. Je pense que c'est une période de flottement qui peux s'évaporer et redevenir comme avant.
Voila mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karamir
Bavard
Bavard
Karamir


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Karamir / Dracavir
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue150/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Neutre

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:05

Comme Roi, j'arrive avec un temps de retard mais bon, il vaut mieux tard que jamais !

Alors, pour ma part, c'est vrai que la guilde se meurt, mais comme l'a dit Merak', il y a des périodes comme sa, et la période des éxam' suivi des vacances en fait partie !

Ensuite pour l'ambiance de la guilde, c'est vrai elle se dégrade, mais la faute a qui ? Et bien a tous le monde, mais aussi a personne ! En faite, toujours comme l'a dit Merak' il ne tiens qu'a sois même d'organisé une sortie pour amélioré l'ambiance général de la guilde ! D'ailleurs, je tient a félicité Merak', en retard, désolé pour ma pause, pour l'event' interne a la guilde, je suis déçu de pas avoir pu y participé mais sa a du être génial ! Bref, je me suis aperçu que si je voulais de l'ambiance, et bien il faut participé et en créer aussi ! C'est d'ailleur se que je viens de faire juste avant se post :p

Voila mon avis, et ne perdons pas espoir, la guilde est en pause, mais n'est pas morte, d'ici peu elle va revivre et l'ambiance reviendra a son maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik
Régulier
Régulier
Narkotiik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Guilde : Angel ceruleans
Date d'inscription : 10/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Tyagos
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue198/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Brakmarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:41

Hey bande kikoo =D J'suis pas dedans mais je comprend le cas. Alors déja avec la 2.0 ça donne plus envie de jouer. Après chaque guilde a ses phases et ses périodes hein ... J'en ai traversés des guildes et celle là c'est une des seul qui est encor debout après que je sois passer (Oué c'bizare aussi je trouve là ou je passe les guildes coules). Donc bon peut être que la guilde est morte oupah c'est à vous de gèrer. Mais ya aussi le changement des gens ... On change tous on a plus forcement envie de jouer sur un jeu ou la répétition règne :s Au lieu de modifier les graphismes il fallait rajouter des choses -_- Bande de plow Ankama ! Bref je m'égare ! Bonne chance les amis (j'espere :p) et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue197/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:43

Frigost arrive, c'est pas du nouveau ça p'tet pseudo poilu?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik
Régulier
Régulier
Narkotiik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Guilde : Angel ceruleans
Date d'inscription : 10/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Tyagos
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue198/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Brakmarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:21

Osef zoré pu laisser la 1.29 bande de gros naz =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue200/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

Narko va falloir arrêter de blablater partout, on a un sujet pour ça évite la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik
Régulier
Régulier
Narkotiik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Guilde : Angel ceruleans
Date d'inscription : 10/11/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Tyagos
Niveau:
Départ iminant ? Left_bar_bleue198/200Départ iminant ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Brakmarien

Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:37

Sorry x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ iminant ? Empty
MessageSujet: Re: Départ iminant ?   Départ iminant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ iminant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Débats, Questions ou Problèmes ?-
Sauter vers: