Uniquement sur Jiva
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le gang des presse-pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zikmuteur
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
126/200  (126/200)
Alignement: Bontarien
MessageSujet: Le gang des presse-pique   Dim 20 Mai - 12:13

On se présente, le Gang des presse-pique, Recherchés pour braquage des banques de Sufokia, et Pandala et bientot de toutes les banques du MOOOONDE !!!
A chaque braquage nous vous raconterons les moments forts, les screens les plus spectaculaires et les témoignages des plus célèbres voleurs que la terre ait connu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikmuteur
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
126/200  (126/200)
Alignement: Bontarien
MessageSujet: Re: Le gang des presse-pique   Dim 20 Mai - 12:31

Notre premier casse : Sufokia
Deguisés en presse-pique, on a attaqué la banque. Aucun temoin dans la banque à part les banquiers bien évidemment...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11097009

Mais la ville étant dépeuplée, la banque est plutot... vide... On a rien pu prendre, mais l'alarme a été déclenchée. Les gardes d'amakna présents en faction à sufokia sont venus encercler la banque... Heuresement on a pu fuir juste à temps et se réfugier dans la taverne du Ripate, où on a fait une rencontre assez inattendue

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11097009

Mais si on restait là on allait se faire avoir !! On a décidé de fuir. Sholl s'est camouflé et je suis monté sur Scrameustachon ma fidèle monture !! A pleine vitesse on passe davant la banque (passage obligatoire pour sortir de la cité). Impossible d'utiliser des potions, des zaaps ou autre transporteur magique, car la magie laisse des traces... On a donc décidé de passer par le pont menant à la péninsule des gelées. Sur ce pont on a vu un gros monsieur qui allait se faire manger par un requin !! Bandits mais humains tout de même, nous l'avons sauvés et nous sommes repartis au pas de course.

Arrivé à la péninsule, Girle Pilote, brigandine fidèle à Bonta nous à ammené à la porte de notre cité pour y chercher protection... Arrivés à la milice nous avons eu la surprise de croiser Zeti-Reborn !! Même à Brakmar ils nous cherchaient !! On a du partir ! aucun endroit n'est sur... Girle nous a emmenés ensuite à Pandala. Suivant l'idée de Sholl qui était vraiment très ingénieuse. Cependant dangereuse car pandala est une ile, donc aucun moyen de sortir si le pont est bloqué par les gardes...

Poochan !! notre ami nous a plongé dans les sources magiques, magique de pandala donc indétectable par les gens de l'ancien monde. Moi transformé en Bwak, sholl en chacha, nous somme remartis au pas de course voir Girle, pour se cacher dans la foret (car les animaux se cachent dans la foret).
Il ne nous fallait pas nous cacher dans un endroit sans issue, mais quelque part où les possibilités de sortie sont multiples. Nous sommes donc allés dans la cachette à roublards, a amakna. Et nous étions sauvés... cachés dans la foret, sholl déguisé en herbe et moi déguisé en citron (chacun imitant parfaitement les cris respectifs de l'herbe et du citron) nous étions cachés. Et cette cachette nous fait apparaitre autre part lorsqu'on sort, parfait pour fuir.. On s'esn est sorti, mais sans argent puisque la banque n'avait rien...
La prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikmuteur
Bavard
Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 06/01/2007

Informations In Game
Pseudo IG: zikmuteur
Niveau:
126/200  (126/200)
Alignement: Bontarien
MessageSujet: Re: Le gang des presse-pique   Dim 20 Mai - 12:44

Nous revoici, le Gang des presse-pique pour un nouveau cass encore plus dangereux !! Pandala !!
Pandala, c'est une cité de panda : redoutables guerriers qui ne lachent jamais prise... quel défi pour nous grands voleurs !!
La video de la camera de surveillance est trop floue pour pouvoir la montrer. c'est fort dommage..

Comme à chaque Hold Up nous commencions par etre imposants, impressionants, voire un peu violents quand les gros hiboux étaient trop lents... Un seul problème persistait : la monaie de Pandala et de l'ancien monde n'est pas la même... et seule la banque de pandala peut faire le transfert (ils ont l'exclusivité). On a donc récupéré un sac plein de monaie de là bas : des noix...
Les pandas arrivaient nous avons filé. Allé Hue Scrameustachon !! Sholl invisible et moi en super vitesse, nous sommes arrivés facilement au transporteur brigandin, où Girle notre fidèle alliée nous attendait... Mais où aller !?! Une idée me vient : amakna... changer de cachette, et rejoindre les notres.
La prison d'amakna, avancée dans l'océan, reliée au port de Madrestam par la jetée célèbre où plus d'un évadé en fuite est tombé dans la mer renversé par les grandes vagues d'une mer déchainée par un temps déchainé lui aussi... La prison était déserte depuis que Bonta et Brakmar ont été contruites.
Mais qui dit déserte dit aussi cellules fermées : donc la plus grandee partie de la prison nous était fermée !! Heuresement, Gemfé Lamal, ancien voleur, en essayant de voler notre butin nous a fait réfléchir : "Débarassons nous du butin sholl mon ami sholl !"
Mais ce sont des noix d'échange, de monaie et non des noix comestibles... et pour se débarasser de tout, il a fallu tout manger, même les coquilles... Ce fut terrible. pour faire passer tout ça, il a fallu faire passer 18 chopes de bières chacun... Notre estomac complétement détruit, mais notre fuite maintenant terminée : aucune preuve contre nous, nous étions sauvés.
La prochaine fois sera la bonne !





nous avons du tout tout manger :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourdingx
Régulier
Régulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 23
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 05/06/2007

Informations In Game
Pseudo IG: Fourdenix
Niveau:
185/200  (185/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Le gang des presse-pique   Ven 6 Juil - 10:05

Toujours pas de nouveaux hold-ups ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vf291193.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le gang des presse-pique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang des presse-pique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour Attaché de presse : combien !
» Le Gang des Citrouilles
» [Blabla] Tropol News Presse
» Super Gang
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: