Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P'tite découverte!

Aller en bas 
+5
Nitsuke
Profy
Ray-eni
Tolever
Bruce-banheure
9 participants
AuteurMessage
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue197/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:53

Alors voila certains sauront que je suis un peu fana de manga, dès qu'un nouveau manga sort ou qu'on m'en propose un que je connais pas je vais le lire ou regarder les anime.
Aujourd'hui c'est a moi de vous faire découvrir des mangas que vous connaissez peut-etre ou peut-etre pas qui sait ^^
Bon voila une petite liste:
-Akaboshi, c'est un manga qui se passe durant l'époque de la chine ancienne, un groupe de mercenaires légendaires veulent détruire le gouvernement corrompu
-Claymore, on reste dans les mercenaires mais ce coup-ci sa se bat contre des démons et ce sont des femmes qui combattent, elles ont absorbées l'essence vitale de démons pour devenir plus fortes et plus rapides.
-Monster hunter orage, un manga dont on ne situe pas bien l'époque, le principe, des chasseurs qui tuent des monstres suite a des contrats et qui recherchent un célèbre dragon légendaire.
-Naruto, je pense que je fait découvrir a personne ^^
-One piece, la non plus a mon avis
-Bleach, bon pareil hein
-Full metal alchemist, a mon avis tout le monde connait
-Takkoku, c'est un manga un peu bizarre dans le quel deux personnes se sont fait une promesse de se marier etant jeunes, malheuresement le gouvernement actuel a mis en place une loi qui dit qu'il faut jouer sa vie amoureuse au ping-pong mais je vous laisse découvrir c'est pas marrant sinon ^^
-To love ru trouble, C'est l'histoire d'un jeune lycéen nommé rito qui, sans le vouloir, se retrouve fiancé a lala, une extraterrestre un peu bizarre, il se retrouve alors embarqué dans pas mal de galères, pour la suite, lisez le ^^
-Ueki plus, un manga assez interessant bien que court, sa se passe dans un monde relié au notre où tout les habitants ont des pouvoirs spéciaux qu'ils utilisent avec des objets liés a eux, il vaut le coup d'oeil ^^
-Xblade, lui c'est un manga très interessant pour ceux qui aiment bien les mangas ou sa se bat a l'épée, un peu long a expliquer mais assez bien fait, je vous le recommande ^^
Pour finir, mon préféré celui auquel je suis accro (merci remi!), je vous donne les liens de deux amv qui présentent en gros les deux personnages principaux et le lien un peu spécial qui les unit:
https://www.youtube.com/watch?v=UUjVqUHsW2k&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FS4ya&feature=player_profilepage
https://www.youtube.com/watch?v=opd6pEgzBOE
Alors voila il s'apelle zero no tsukaima (qui en français se traduirait par "le familier de zero" ou "familier zero") c'est un très bon manga que je conseille a tous, l'animé en est a sa troisieme saison complete et une quatrieme en cours (la fin de la saison 3 laisse sur une fin qu'on ne peut pas appeler une fin). Dedans tout y est, baston magique et baston avec des armes réelles (épées, lance roquettes etc etc...), de l'amour (entre les 2 persos principaux si vous avez vu les 2 amv vous devriez le savoir maintenant ^^)et de l'humour (parce qu'il en faut!). C'est un manga qui devient très émouvant au fil des épisodes et on se laisse vite prendre dans l'histoire si on depasse les 3 premiers épisodes. Voila j'espere vous avoir fait découvrir des choses.
Pour les lire vous pouvez aller sur: http://www.jenova-project.com/
Sinon vous pouvez voir les animés d'une grande majorité d'entre eux sur youtube, dailymotion, wat.tv ou encore allostreaming.
Revenir en haut Aller en bas
Tolever
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Tolever


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Tolever / Ruii
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue124/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Thanks, j'irai jeter un coup d'oeil si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray-eni
Régulier
Régulier
Ray-eni


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 05/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ray-eni
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue200/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:14

j'aime pas lire comme ca c'est fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue191/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

Loul et toi qui voulait pas regarder Zero no Tsukaima direct, tu restais sur To love ru Evil or Very Mad Bref j'ai bien fait de te parler de ce manga on dirait, j'en suis fier^^. Moi aussi je l'aime beaucoup, et j'attend la saison 4 avec impatience.

(A regarder sous forme d'anime, et de toute façon il est assez dur a trouver en chapitre confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue190/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

A moi j'pas encore commencé celui là, j'attends de finir mon retard sur les episodes de one piece (qui est le meilleur manga à mon gout <3).
Mais merci alex, ça m'evitera d'aller voir sur des forum pour trouver des mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue160/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

FULLMETAL ALCHEMIST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue190/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

Yep excelent manga FMA <3
Mais...
ONNEEEEE PIEEEECCCEEEE PPPOOWWWAAAAAA !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamzy
Floodeur
Floodeur
Kamzy


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 36
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 07/01/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Kamzy / Mya-Ky / Wize-Soul / Tykam / Tyranoo / Tymao / liloo / Meyli
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue200/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

Dragon ball, ya pas a dire c'est enorme, mais pas en anime, si vous trouvez les mangas lisez les.
Sinon kekkaishi est sympa, de meme que shaman king, 2 shonen tout public (a la limite Yugioh pour ceux qui aiment Magic the gathering).
Samourai deeper Kyo est vraiment super (quoique la fin un peu moins) et plus sérieux (la version anime est pourrie).
Kenshin le vagabond est encore mieux, et beaucoup plus réaliste (basé sur l'histoire du japon, ne JAMAIS voir l'anime).
Samourai champloo est plutot marrant, et reste dans l'ambiance combat d'épée.
Gunmm et akira sont plutot futuristes et apocalyptique, mais tres interessants.
Saint Seya (generation club dorothée oblige), descriptif inutil.
Rave et Fairy tails (du meme createur) sont plutot heroique fantasy, et a mon avis ils vous plairont bien, vous joueurs de MMO.
Plus contemporain, Death note et Tokko peuvent plaire aussi.

J'ai rien d'autre en tete la, mais de ceux que le nabot propose j'vous conseille surtout One piece!! (puis Claymore accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
x--dead--x
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
x--dead--x


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Guilde : barbie land
Date d'inscription : 11/03/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Die-romantique / Die-devil/ Katy-Cat
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue189/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:00

Bon jdois dire que moi jlis aussi plein de manga :

Vampire knight : histoire de vampire a l'eau de rose mais a moitier shonen quand meme

fairy tail : manga énorme sur les traces de one piece a lire obligatoirement

Tu love ru : pas besoin de comenter

negima : manga qui est sympathique et drole

chibi vampire : un peu eau de rose mais asser drole comme histoire

beck : manga a lire obligatoirement si fan de rock

Full metal alchemist : pas de découverte

One piece : idem

naruto: idem

nora : manga de baston entre demon asser sympathyque

dragon ball : pas de decouverte

tsubasa ( réservoir chronicles ) : manga émotif et violent

psyren : manga de baston

soul eter : manga énorme qui a beaucoup de péripétie

hunter X hunter : pas de découverte je pensse

XXX holic : manga magnifique

chobit : manga émotif

et je verrais si d'autre me viennent a l'ésprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue191/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:51

Oui Kamz, je trouve Saint Seiya vraiment bien, mon frere a tout téléchargé j'ai commencé à regarder (meme si j'avais deja vu toute la saison du sanctuaire).

Et sinon, j'ai regardé un Drama (sorte de manga, mais réalisé avec des acteurs réels, plutot rigolo de voir les gens faire des expressions du genre ":O"), celui que je regarde est assez... spécial... : Densha Otoko.

C'est l'histoire d'un otaku japonais (un geek quoi), qui tombe amoureux d'une femme rencontrée dans le métro, et disons qu'il a du mal... ^^.

Bref va me falloir finir Saint Seiya cat .
Revenir en haut Aller en bas
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue160/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:11

Il doit y avoir 3/4 des mangas sorties en animé sur ce site, le tout en streaming

http://passions-mangas.kazeo.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue197/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:03

P'tite amv vraiment magnifique tant sur le montage que sur le choix de la musique. (On reste toujours sur zero no tsukaima bien sur).
http://www.aunstudios.com/videoinfo.php?vid=63
Revenir en haut Aller en bas
x--dead--x
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
x--dead--x


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Guilde : barbie land
Date d'inscription : 11/03/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Die-romantique / Die-devil/ Katy-Cat
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue189/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:51

Bon voila jpresente un blog de streaming pasque pas al de gens ici preferent regarder les animé pluto que lire

http://hinata-online.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue190/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:38

Bien que j'pense que quasiment tout le monde les a vu, je post un site avec tous les épisodes de one piece, vostfr, en streaming.
Ca peut toujours servir Wink
Il y'as également Naruto et Bleach, mais j'peux pas dire si ces rubriques sont à jours, je n'y vais pas.
http://luffy-gear.kazeo.com/Episode-One-Piece-vostfr,r29868.html
Revenir en haut Aller en bas
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue199/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

salut les lion

je passe vous faire un petit coucou ^^

perso moi jss pas fan des manga en général mais jaime bien dbz x)

post un truc dessu nain !
Revenir en haut Aller en bas
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue160/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

Moi j'ai envie de lire, pas de regarder, personne n'a un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue197/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
P'tite découverte! Left_bar_bleue160/200P'tite découverte! Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite découverte! Empty
MessageSujet: Re: P'tite découverte!   P'tite découverte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite découverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: