Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Différents évenements liés au portail bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
Différents évenements liés au portail bizarre Left_bar_bleue197/200Différents évenements liés au portail bizarre Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

Différents évenements liés au portail bizarre Empty
MessageSujet: Différents évenements liés au portail bizarre   Différents évenements liés au portail bizarre Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

Aujourd'hui vers 13h une abrakne géante est sortie du portail et a semé des groupes d'abraknye agressant les passants, elle s'est baladée un peu partout et disait tout le temps des chose comme: "IL" arrive...
Je l'ai screen avec ma sacrie alors qu'elle etait a la milice de bonta, toujours en train de balancer des abras dans le décor.


https://servimg.com/view/12549727/33

"D'ici quelques jours... tout sera dévoilé."
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense que sa a un rapport avec l'oeuf de l'ankama convention, une grosse bebette méchante va sortir et ceux qui possèdent l'oeuf devront s'en servir pour intéragir avec c'est obbligé, y'a un truc qui grandit dedans, sa ressemble a un gros poulpe rose.

Voila dites ce que vous en pensez mais moi j'suis trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
Différents évenements liés au portail bizarre Left_bar_bleue190/200Différents évenements liés au portail bizarre Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Différents évenements liés au portail bizarre Empty
MessageSujet: Re: Différents évenements liés au portail bizarre   Différents évenements liés au portail bizarre Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:13

J'étais présent egalement (d'ailleurs nini agro ><)
C'était assez impressionant :p
Elle doit surement continuer sa tourné dans le monde des douzes, moon, wabbit peut-être.
Enfin, le "il" en question reste un mystere.
"Le portail tremble..." ce message a été vu par tout le monde de connecter dans dofus, ou qu'il soit.
Puis, map du portail, des tas d'abraknyde sombres fuyaient, et la vilaine grosse bebête est apparue =D
Balançant donc des abra sur les pauvres joueurs ^^
Voila plus qu' à attendre un nouvel évenement ^^
*Mon nunu reste au portail, je previens canal guilde si quelque chose de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoukka
Nouveau
Nouveau
Shoukka


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Guilde : devine
Date d'inscription : 24/04/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Shoukka
Niveau:
Différents évenements liés au portail bizarre Left_bar_bleue119/200Différents évenements liés au portail bizarre Empty_bar_bleue  (119/200)
Alignement: Neutre

Différents évenements liés au portail bizarre Empty
MessageSujet: Re: Différents évenements liés au portail bizarre   Différents évenements liés au portail bizarre Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
Différents évenements liés au portail bizarre Left_bar_bleue190/200Différents évenements liés au portail bizarre Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Différents évenements liés au portail bizarre Empty
MessageSujet: Re: Différents évenements liés au portail bizarre   Différents évenements liés au portail bizarre Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

Ah et perso moi j'aimerais bien que ce soit Grozilla et Grasmera qui veulent récuperer leur oeuf ( oeuf de l'AC 4 ).
De plus, on trouve exactement le même portail dans les soutérains dragoeuf, donc c'pas impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents évenements liés au portail bizarre Empty
MessageSujet: Re: Différents évenements liés au portail bizarre   Différents évenements liés au portail bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents évenements liés au portail bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Blabladrôme-
Sauter vers: