Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement sur Jiva
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^

Aller en bas 
+7
Jirkay
Profy
jojo
Bruce-banheure
darks-sadi
bento
Earth-teanight
11 participants
AuteurMessage
Earth-teanight
Actif
Actif
Earth-teanight


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Guilde : Euuh , ben crotte alors , jme souvien plus :O
Date d'inscription : 30/05/2009

Informations In Game
Pseudo IG: w/ Brosy
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue118/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Brakmarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

voilà la bete :p
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Sanstitrexiz.th

Je suis fier de vous les gars
Ont été donné perdant , on a renversé la situation avec beaucoup de patience et voilà le réusltat :p

Z'ont battu la guilde les Smockeurs ! albino
Revenir en haut Aller en bas
bento
Régulier
Régulier
bento


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Bento
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue149/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: re   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:09

Earth mort au tout debut , shoukka mort au milieu et moi et chewie on a resisté ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-75.skyrock.com
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue199/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

bento en mode jme la pette sa donne bien xD

g g a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-banheure
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
Bruce-banheure


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 31
Guilde : lionheart
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Bruce-banheure
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue197/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Attend je rêve ou bentoche il prend sile pour sa femme? xD
Bentoche, silencieuses s'apelle Jonathan ou Jogros pour les intimes et c'est un GARCON.
Quand je vous disais que y'avait des gros gays dans la guilde en voila la preuve!

P.S: Bento tu m'approches plus!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Régulier
Régulier
jojo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Silencieuses
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue175/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: re   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:02

hey Alex,je lui ai dit a bento que j'étqit un mec,mais sa l'éclate de m'appeller comme ca :p

Silencieuses
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

C'est bien pour cette raison que Benco est guay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jirkay
Nouveau
Nouveau
Jirkay


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Jirkay
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue109/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:30

heu... moi j'appele nitsuke mon choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

C'est bien pour cette raison que Benco et Jirkay sont guay* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jirkay
Nouveau
Nouveau
Jirkay


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Jirkay
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue109/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

c'est pas parcque tu dit a un gas mon choux que tu es forcément gay et en plus je suis avec une fille en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZabOrgh
Accro des Lionheart
Accro des Lionheart
ZabOrgh


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Ooyop-Oo
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue126/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Brakmarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

niiééé mytho brice xD !
Revenir en haut Aller en bas
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue199/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22

il est chaud le vieux
Revenir en haut Aller en bas
bento
Régulier
Régulier
bento


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Bento
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue149/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:57

Nhan mais genre au debut je draguai xD , mais rapellez vous que je suis deja marier avec Kapote : D , mais il se co plus envie d'arrêté et problème de santée
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-75.skyrock.com
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:23

Et moi je rappelle que vous avez pas fait exprès de vous marier xDDD. Faut bien être manchot comem!
Revenir en haut Aller en bas
bento
Régulier
Régulier
bento


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Bento
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue149/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: re   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

Ouai mais sa veut rien dire paske on veux pas divorcer non plus XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-75.skyrock.com
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue160/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

Bah bien joué, je l'aurais pété en 15min perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:36

Mais oui Xalt on le sait que t'es le meilleur cheers

*reste dubitatif* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nitsuke
Floodeur
Floodeur
Nitsuke


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Guilde : Devine :O
Date d'inscription : 07/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Nitsuke / Ninitsuke / Kokonut
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue190/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

OH WII Jirkay ma biche :p <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:01

Ludo... pas "avatard" mais "avatar" Wink
Revenir en haut Aller en bas
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue199/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:51

sa part vraiment en couille si jpeut me permetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Faelium
Nouveau
Nouveau
Faelium


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Faelium
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue130/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:59

https://2img.net/r/ihimizer/i/screensilencieuses.png/

Vu que je suis le seul à avoir pris un screen, je vous présente un tit screen de silencieuses qui à dropper la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Skeuda
Bavard
Bavard
Skeuda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 27/07/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Skeuda
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue160/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

Pas le bon sujet fae
Revenir en haut Aller en bas
Faelium
Nouveau
Nouveau
Faelium


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Informations In Game
Pseudo IG: Faelium
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue130/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:33

J'ai lu exloit de silencieuses etc... donc moi j'y ai posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Floodeur
Floodeur
Profy


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 30
Guilde : Lionheart
Date d'inscription : 14/10/2008

Informations In Game
Pseudo IG: Profy / Missyu / Effye
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue191/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

C'était pour le passage initié de Zaza^^'
Revenir en haut Aller en bas
darks-sadi
Floodeur
Floodeur
darks-sadi


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Guilde : foOj coke
Date d'inscription : 14/12/2008

Informations In Game
Pseudo IG: darks-sadi
Niveau:
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Left_bar_bleue199/200Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:00

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^   Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit de , Silencieuse , Bento , Shoukka ,et un peu moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Divers :: Screen-
Sauter vers: